#Blabla-La fin de la pause?

Je reviens aujourd'hui avec un article blabla.
Cela fait longtemps que je n'ai pas publié d'articles, je n'ai pas le temps, pas d'inspiration.
Pourtant j'adore toujours autant traîner sur Internet et découvrir dévorer de nouveaux blogs.


Je n'ai pas le temps ou je ne prend pas le temps?
Justement en ce moment mes recherches de blogs se concentrent sur l'organisation au quotidien, j'avoue que depuis l'arrivée de Jules ( le 31/12/17), l'achat de notre maison (en mars 2018), j'ai l'impression d'avoir tout le temps la tête sous l'eau.

Mais j'aime bien écrire, alors me revoilà avec le plein de motivation et l'envie de publier plus souvent.
Les sujets vont rester sur la maternité, pourquoi pas également aussi des idées de recettes, les menus de la semaine.
J'essai aussi de changer mon mode de consommation, acheter moins de produits industriels et privilégier le fait maison.
Alors je pourrais partager tout ça ici.

Je me laisse le choix de publier sur les thèmes que je veux :)
Pour les jours de publication, ben il n'y en a pas, je vais essayer un article par semaine.

Voilà mes bonnes résolutions en ce mois de mars

J'espère que vous serez de la partie, c'est toujours mieux quand le partage va dans les 2 sens.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

#Maternité-Ma grossesse merveilleuse

#blabla - Un blog de quoi?

#Maternité-C'est un garçon